Emilie est une personne qui fait ressortir des choses enfouies et qui fait avancer ! Merci !
Blandine C
Bilan de Compétence VITROLLES / SALON DE PROVENCE
"Christine est une personne chaleureuse et très claire. Elle a su s'adapter à mes attentes et a mes besoins. Elle est motivante et intéressante. Les outils proposés sont pertinents et m'ont permis de faire évoluer mon projet. Merci beaucoup"
Aurore B.
Bilan de compétences Cherbourg
"Merci pour tout. DCRH est très sérieux, fiable, et je recommande ma consultante Ulrika. J'ai eu un très bon contact d'emblée avec, c'est une formatrice très à l'écoute, professionnelle, engagée dans ce qu'elle entreprend. Merci encore pour son sérieux et son dynamisme."
Sophie R.
VAE Secrétariat médical
"J ai eu la chance d’être accompagnée par Dominique qui est très à l’écoute et qui sait cibler ce que l’on a dans les « tripes ». Je me sens armée pour la suite de mon parcours professionnel. Je recommanderai DCRH et surtout Dominique!"
Céline M.
Bilan de compétences Marcq en Baroeul
"Je suis très satisfait de ce bilan de compétences qui a était réalisé avec beaucoup de professionnalisme et dévouement de la part de Mélanie. Un grand merci à elle !"
Julien F.
Bilan de compétences La Gorgue
Un accompagnement complet avec une formatrice a lecoute, qui a su analyser correctement mon profil et a su repondre a toute mes interrogations. Jai pris conscience grace au bilan de mes competences, et valeurs.
Alexandra
Bilan de competences Fleury Merogis
"J'étais perdue et noyée dans mon travail, cela se ressentait au niveau personnel. Les entretiens avec Anne Sophie durant le bilan m'ont permis de reprendre confiance en moi petit à petit. J'avais une belle page blanche et grâce au bilan, je l'ai remplis de lignes positives et pleine de promesses"
Odile N.
Bilan de compétences Lens
L'accompagnement de Christine dans ce bilan de compétences m'a énormément apporté sur le plan personnel et professionnel. Le format 24h avec des séances de 2h/2.5h en présentiel est parfait. Je ressors davantage grandie, sereine et confiante. Merci.
Audrey
Bilan de competences Cherbourg
Le bilan de compétences réalisé avec Nadège a été un réel moment d’apprentissage de moi-même ainsi que sur les capacités dont je dispose. J’ai désormais des voies de recherches, toute l’énergie et la confiance en moi nécessaire pour effectuer une reconversion sereine. Un grand merci à elle pour ce parcours instructif et agréable !
Laure D.
Bilan de compétences Valenciennes
" Quand j'ai débuté ma démarche de bilan de compétences, j'ai été tout de suite rassurée lors du premier entretien. Puis
toutes les séances se sont basées sur la bienveillance, l'écoute, l'échange.
C'est un accompagnement complet."
Stéphanie P.
Bilan de compétences Cambrai